Eden Home est une entreprise spécialisée dans la conception et la construction de villas et chalets haut de gamme. Chaque projet allie excellence architecturale, design innovant et savoir-faire artisanal. Travailler chez Eden Home, c’est intégrer une équipe passionnée, au sein d’une structure à taille humaine où l’exigence de qualité est une valeur partagée.
Vos missions :
• Gestion de l’agenda et des rendez-vous des dirigeants
• Préparations des réunions, comptes-rendus, note de service etc…
• Rédaction de courriers
• Suivi de dossiers confidentiels
• Mise à jour des documents internes et bases de données
• Participer à l’élaboration et suivi des marchés de travaux entreprises
• Assistance du Directeur Administratif et Financier dans la gestion administrative de dossiers
• Effectuer des relances auprès des clients et/ou fournisseurs
Le profil idéal que nous recherchons :
• Excellente maîtrise de la bureautique (Suite office, Apple, etc…)
• Bonnes capacités rédactionnelles
• Gestion du temps et sens des priorités
• Organisation, autonomie et rigueur
• Fiabilité et respect de la confidentialité
• Aisance relationnelle
Ce que nous vous offrons :
• CDI 39h/semaine, avec le vendredi après-midi libre
• Bac +2 minimum
• Expérience dans une fonction similaire souhaitée
• Prime d’intéressement motivante
• Rémunération fixe selon profil + variable
• Un environnement stimulant, propice à la montée en compétences et à l’excellence
• Lieu : Saint-Martin-Bellevue 74370, Haute-Savoie.
Envie de contribuer à des projets immobiliers de qualité dans un environnement stimulant ?
Déposez votre curriculum vitae et lettre de motivation par email : secretariat@eden-home.fr