Habitat     Design     Architecture     Décoration     Tendances     Matériaux     innovations     THÉMA DÉCO

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Décoration

La griffe Sézane, à la pointe de la tendance « lifestyle »
(vestiaire à la fois mode et déco)


La haute couture qui s’intéresse à l’habillage de la maison, ce n’est pas nouveau. Citons (entre autres) Hermès,Vuitton, Missoni, Marni…



Ce qui change, c’est que, désormais, le croisement des vestiaires mode et déco attire de plus en plus de marques et de créateurs. Avec un nouveau terme qui fait fureur dans la fashion sphere : le « lifestyle ».


Ce n’est donc pas un hasard si ce « lifestyle » inspire Sézane, l’une des griffes favorites des filles lancées. D’autant plus qu’il est un prolongement quasi naturel pour sa fondatrice, Morgane Sézalory, qui, outre la mode, a toujours été une passionnée de décoration et de beaux objets.
Dès 2017, elle se rapproche de designers qui, pour elle, sont fidèles à l’image de la femme Sézane, délicate, raffinée et sans fioritures. C’est le lancement de la ligne « Sézane & Friends » et des co-éditions avec Caravane, Chabi Chic, Haws, Defonics… Morgane Sézalory propose même quelques pièces de sa création signées « Sézane Maison ». 
Ses projets ? Surtout continuer, approfondir, se diriger de plus en plus vers des co-éditions avec des créateurs, produire de vraies œuvres d’art du lifestyle. 
Allez faire un tour de clics sur « Sézane & Friends ». Linge de maison, vaisselle tournée à la main, bougies et affiches, papeterie et même essentiels beauté… Et, attention à l’addiction ! Vous pouvez vite être tentés de faire du dressing de Sézane votre seconde peau mode… et mode de vie.