Les garanties EdenHome

LE SUR MESURE SERENITE : Les garanties constructeurs EdenHome

Nos maisons sont réalisées sous un contrat de constructeur réglementé par la loi 1990 : le « Contrat de Construction de Maison Individuelle » ou CCMI. En plus de garantir le constructeur comme unique interlocuteur pour le client, cette loi assure : le respect des prix et des délais convenus, une assurance « dommages-ouvrage », la garantie de paiement, la garantie de remboursement, la garantie de parfait achèvement, la garantie de bon fonctionnement et enfin, la garantie décennale 

Les garanties EdenHome

UN CONTRATTRANSPARENT ET SÛR

UNE GARANTIE FINANCIÈRE :
A la signature du contrat, vous connaissez le coût total de votre projet. Ce prix est définitif et ne pourra pas être révisé en cours de construction sans l’accord des deux parties. Le contenu de votre contrat est contrôlé par votre organisme prêteur pour vérifier la présence de toutes les clauses obligatoires. Dès la réception de la lettre recommandée certifiant la signature de contrat, vous bénéficiez d’un délai de 7 jours de réflexion au cours desquels il vous est possible de vous rétracter.

DES PAIEMENTS RÉGLEMENTÉS :
A la signature du contrat, votre constructeur souscrit également une garantie de remboursement de votre acompte qui prendra effet en cas de non-respect des conditions suspensives ou des dates de début du chantier. De plus, à chaque stade de la construction, la loi fixe le pourcentage maximum du prix total de votre maison pouvant être exigé.

UNE GARANTIE DE CONSTRUCTION :
Le constructeur s’engage à réaliser l’ensemble des travaux pour votre projet dans un délai fixé dès la réalisation du contrat. Il est tenu de verser des pénalités de retard, le cas échéant.
Une fois le chantier ouvert, vous avez l’assurance que votre maison sera terminée au prix, et cela même en cas de défaillance du constructeur grâce à la garantie de livraison.

Les garanties EdenHome

LES GARANTIES ET AUTRES ASSURANCES

  1. EDENHOME vous apporte également les assurances et garanties suivantes :
    La garantie de parfait achèvement est celle à laquelle votre constructeur s’engage  à prendre en charge les travaux nécessaires en cas de désordres dans la première année de réception tandis que la garantie de bon fonctionnement couvre pendant deux ans les malfaçons éventuelles.
  2. Il existe également la garantie décennale, assurance obligatoire pour tous les constructeurs. Votre constructeur sera responsable, dès la réception de votre maison et pendant dix ans, des dommages compromettant la solidité de l’ouvrage, le rendant impropre à sa bonne utilisation et de toute malfaçon d’un élément d’équipement au gros-œuvre.
  3. L’ assurance « dommages-ouvrage », que vous devez obligatoirement contracter avant l’ouverture de votre chantier, vous assurera pendant dix ans contre tout désordre portant atteinte aux éléments fondamentaux de la construction. Ceci vous garantit une prise en charge du coût des travaux de réparation avant même que soit déterminé le responsable de la malfaçon (entreprise ou constructeur).

DÉCOUVREZ LE CONCEPT

E1

DÉCOUVREZ LE CONCEPT

E2

DÉCOUVREZ LE CONCEPT

E3

LE MAGAZINE EDENHOME

L’ACTUALITÉ ET les nouveautés DESIGN,
HABITAT, ARCHITECTURE, ADRESSES, CONSEILS…

bientôt en ligne !
LE MAGAZINE EDENHOME
bientôt en ligne !
DEMANDEZ NOS BROCHURES
Créer votre habitat
sur mesure ?
PARLONS-NOUS.