Habitat     Design     Architecture     Décoration     Tendances     Matériaux     innovations     THÉMA DÉCO

Habitat     Design     Architecture     Décoration     Tendances     Matériaux     innovations     THÉMA DÉCO

Décoration

Atmosphère d’Ailleurs : antiquités du monde entier
 rigoureusement sélectionnées


Art populaire et pièces de musée du monde entier, Atmosphère d'Ailleurs présente une riche collection d'objets et de meubles du 17ème siècle au 20ème siècle



De la Mongolie à la Papouasie-Nouvelle-Guinée, en passant par la Chine, du 17ème au 20ème siècle, des pièces de musée aux objets de l’art populaires…

Quand on est amateur de meubles et objets issus des cultures étrangères, comment être sûr de bien les estimer ? Depuis la création de l’enseigne Atmosphère d’Ailleurs en 1996, Thierry Grundman, son fondateur, a la passion de répondre à cette interrogation et s’est fait reconnaître comme l’un des importateurs les plus intransigeants. C’est lui qui choisit lui-même ses collections lors de ses voyages et c’est lui qui se porte garant de leur rareté, de leur authenticité et de leur état. De la Mongolie à la Papouasie-Nouvelle-Guinée, en passant par la Chine, du 17ème au 20ème siècle, des pièces de musée aux objets de l’art populaires… Atmosphère d’Ailleurs est ainsi devenu la référence de confiance d’une clientèle internationale, professionnels comme particuliers, sensible notamment aux objets et meubles d’Art Asiatique.